Nous mettons à votre disposition un outil infaillible (en ligne) qui permet de pirater n'importe quel compte Facebook et récupérer le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte.
Entrez l'ID du compte que vous voulez pirater, cliquez sur "Hack this account" et laissez-vous guider par notre panel.
Non, ils n'en sauront rien. Nous accédons au mot de passe en tant que propriétaire du profil, vous n'avez rien à craindre !
Vous pouvez utiliser notre système de piratage des comptes Facebook sans avoir besoin de l'adresse électronique liée au compte Facebook ciblé. Il vous suffit de connaître son nom d'utilisateur ou son numéro d'identification Facebook. Notre système va alors pirater le compte et récupérer le mot de passe pour vous. À la fin du processus de piratage, notre système vous fournira les informations de connexion du compte Facebook impliqué. Ce s qui signifie qu'une fois que vous connaîtrez l'adresse électronique et le mot de passe du compte. Vous pourrez donc vous connecter au compte Facebook en tant que propriétaire légitime.
Nous ne sommes pas en infraction. Nous ne sommes pas toujours fonctionnels en raison d'un emploi du temps très chargé, mais nous sommes dignes de confiance. Nous avons piratés des milliers de mots de passe Facebook gratuitement pour nos visiteurs et puisque nous ne
Nos services sont totalement gratuits. Comme nous le mentionnons sur notre page d'accueil, notre équipe fait du piratage dans le but d'améliorer ses compétences en programmation. Nous recherchons sans cesse de nouvelles méthodes pour améliorer nos talents de mise en réseau et cette plate-forme nous permet de tester la qualité de nos services tout en vous faisant plaisir. N’hésitez pas à parlez de nous à vos amis si vous avez apprécié nos services.
Tous les mots de passe sont stockés sous forme cryptée dans les serveurs de Facebook. Ce cryptage particulier est connu sous le nom de cryptage MD5. Pour déchiffrer un mot de passe, nous avons donc besoin d'un décrypteur MD5. Nous décryptons les mots de passe gratuitement, alors que la plupart des autres sites de piratage vous facturent ce décryptage.