Conditions générales d'utilisation - 2016/05/05

Lisez précautionneusement les dispositions qui suivront car elle établira un contrat électronique constituant les clauses générales du service procurer par le site internet pirater-un-compte-fb.com. Quand vous achevez une offre présente qui apparait au panel, cela établira une confirmation de cette CGU et vaudra une accréditation irréversible des présentes, en conclusion vous ne pouvez passer la commande du service que si vous validez toutes les clauses prévues ci-dessous


Définitions :


Les clauses générales d’utilisation actuelles (ci-après les "CGU") représentent les termes et clauses dans lesquels les dirigeant du site pirater-un-compte-fb.com (ci-après "le Site") livrent un service d'aide de recherche de mots de passe perdus et d'enseignement instructive du piratage (ci-après le "Service") à l’utilisateur (ci-après "l'utilisateur"). L’approche à ce Service est soumis au respect des présentes clauses Générales d’Utilisation. Tout internaute désirant y pénétrer doit avoir pris connaissance préliminairement de ces clauses Générales d’Utilisation et s'acquitte à les honorer sans réserve.



Article 1 : Objet


Le prélude et chaque élément, inclus les marques, logos et noms de domaine survenant sur le Site sont sauvegardés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et sont pour le Site ou font l'objet d'une acceptation d'utilisation. Aucun élément fessant partie du Site ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon incomplète ou complète sans l'accord écrite et préalable des gestionnaires du Site à excepter une stricte utilisation pour les nécessités de la presse et sous réserve de la déférence des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Toute représentation complète ou incomplète du Site par quelque méthode que ce soit, sans la validation rapide des gestionnaires du Site est illicite et constituerait une falsification condamnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les gestionnaires du Site ont le droit de poursuivre tout acte de falsification de ses droits de propriété intellectuelle. Seule la copie à usage privé est autorisée pour votre propre usage, privé et non-commercial. La mention qui suit doit notamment figurer sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du Site: "COPYRIGHT www.pirater-un-compte-fb.com TOUS DROITS RÉSERVÉS". Toute utilisation autorisée des éléments composant ou apparaissant dans le Site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit.



Article 2 : les attributs des biens et services proposés


Toutes les informations accessibles via ce site sont données en l'état. Le Site ne fournit aucune assurance, explicite ou implicite sur le résultat obtenu, et n’endosse aucune responsabilité relative à l'utilisation frauduleuse (infractions) des informations livrées ou des logiciels mis à disposition directement ou indirectement. Le client se conscientise en lisant et validant ces clauses usage qu'il ne doit pas utiliser des procédés vendus à but didactique pour commettre des fraudes. Le Site ne vous admet pas d’avoir des informations personnelles. Ce site n’est garant ni de l'précision, ni des erreurs, ni des lacunes contenues sur ce site vers lesquels il vous réorientera. Le Site ne peut être responsable pour n’importe quel dommage que ce soit tant direct qu'indirect, ressortant d'une information contenue sur ce site. Le client s’engage à ne fournir sur ce site aucune information pouvant traîner une responsabilité civile et s'acquitte à ce titre à ne pas dévoiler via ce site des informations frauduleuse, contraires à l'ordre public ou calomnieux. Le Site NE CAUTIONNE NI LE PIRATAGE (dans le but de commettre des infractions), NI TOUT AUTRES ACTES ILLEGAUX. Il est de la charge du client d’honorer les lois de son pays. Les procédés de piratage vendues sur ce site sont utilisés uniquement dans un but didactique, sur son système informatique personnel, ou sur ses propres comptes afin d'en tester la sécurité et la vulnérabilité. Le Site est tenu à une obligation de moyen et non de résultat. Des acquis en informatiques peuvent être importants pour l'usage de certains logiciels.

Information :



En concordance avec sa politique de communication, le site pirater-un-compte-fb.com a pour tendance d’aviser les clients sur les services et fournis et suggérer par Facebook. Nonobstant, des imprécisions ou des omissions pouvant exister :



-Le site ne pourra pas décrocher les logins ou identifiants du compte Facebook, ce site se veut une copie conforme d'une tentative de diagnostic de sécurité informatique sur le compte ciblé par le visiteur mais ne peut en aucun cas y être identifié !



-A titre de raisonnement uniquement



-Le site web ne sera en aucun cas tenue pour garant de toute faute présente dessus ou sur un ressort satellite.



-Les liens directement ou indirectement rattacher à notre site web pirater-un-compte-fb.com ne sont pas sous la supervision de notre société. Par conséquent, nous ne pouvons-nous garantir de la véracité des informations contenues sur ces autres sites Internet ou par le moyen d'un moteur de recherche. Le contenu du présent site Web est donné « tel quel » et sans aucune assurance, explicite ou implicite, dans la mesure du possible et conformément à la loi adaptée.



-Le site web n'approuve en aucun cas ni le piratage ni aucune autre sorte d'intrusion informatique non sollicité, c'est à dire sans l'approbation du client visé. Il est de la responsabilité du visiteur d'utiliser cette outil seulement avec l'aimable accord du titulaire du compte Facebook. Le site se déleste donc de toute responsabilité à l'égard du client du site, ainsi que des actions du visiteur dessus.

« COPYRIGHT pirater-un-compte-fb.com TOUS DROITS RESERVES » *

Garanties :



Nous abdiquons à toutes garanties, explicites ou implicites, incluant sans s’y empêcher les garanties implicites de commercialité et d’adaptation à une utilisation particulière. Nous n’assurons pas que le site Web fonctionnera sans arrêt ou sans faille. Nous ne donnons aucune avalise ou annonce concernant l’utilisation ou le résultat de l’utilisation du contenu de ce site web.

Le Site NE CAUTIONNE NI LE PIRATAGE (dans le but de commettre des fraudes) NI TOUT AUTRES ACTES ILLEGAUX.
Il est de la charge du client d’honorer les lois de son pays.

Paiement
Le site pirater-un-compte-fb.com est un site A titre de démonstration uniquement aucun frais ne sera débité au client,
pirater-un-compte-fb.com est entièrement gratuit et les informations données ne sont pas piraté mais afficher seulement via l'api GRAPH de Facebook qui est elle aussi libre d'accès et gratuite.





Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables, y compris mais sans se limiter en cas d’inattention, des dégâts directs ou indirects, financiers, spéciaux ou consécutifs rattacher à l’utilisation, à l’exagération ou à l’inaptitude d’utiliser le site Web pirater-un-compte-fb.com ou de tout matériel qu’il contient, même si nous ou nos représentants ont été avertis de la possibilité des dommages en question.



En aucun cas pirater-un-compte-fb.com ne donne appuis au piratage ou au promulgue, la charge est à l’utilisateur de tester ces informations seulement sur son profil ou d'avoir eu l'approbation de la tierce personne. Malgré que ces informations soient communes et disponibles via l'api GRAPH de Facebook, il sera ici question d'api publique puisque ces informations sont à la disposition de tous. C'est donc au client de rester dans la conformité selon les lois de son pays. Si vous êtes mineur un accord parental es nécessaire pour l’utilisation de ce site.


Les sites extérieurs au Site ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous supervision du Site, qui décline par conséquent toute charge quant à leur contenu. Le client est seul garant de leur utilisation.

Pour toute observation sur le fonctionnement du site, vous pouvez nous envoyer un message via la rubrique "contactez-nous" ou à l'adresse suivante : contact@pirater-un-compte-fb.com
Le produit/service fourni sur ce site est une indication en rapport aux différents procédés de piratage. Le client a interdiction de se servir de ces informations pour commettre des fraudes ou tout acte contraire à la loi de son pays.
Les messages que vous nous ferez parvenir via d'Internet peuvent être interceptés sur le réseau. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être assurés.
Il est de la charge du client d’honorer les lois de son pays. Nous rejetons toute part de charge en cas d’utilisation frauduleuse des informations vendus sur ce site. Il vous est averti que l'usage de ces informations et des logiciels doivent être utilisées dans un but entièrement légal pour la récupération de vois informations (mots de passe) ou de tester la vulnérabilité ou fiabilité de vos systèmes ou de vos comptes.

Les présentes clauses Générales d'Utilisation sont établies par la Loi et la langue française. Le client du service présent sur le Site accepte que tout altercation ou plainte lié au fonctionnement de ce service soit réglé devant une juridiction du ressort territorial des administrateurs du Site. Les présentes clauses Générales d'Utilisation sont susceptibles d'être modifiées à tout moment, notamment en cas d'évolutions techniques, légales ou jurisprudentielles ou lors de la mise en place de nouveaux services. L’utilisateur se doit de vérifier régulièrement les présentes clauses Générales d’utilisations et s’engage d’arrêter à l’immédiat l’usage du service en cas de non validation de celles-ci, l'utilisateur étant tenu d'approuver les présentes clause Générales d'Utilisation sans réserve. Dès lors que l'utilisateur n'approuve plus les présentes Conditions Générales d'Utilisation, il s'engage à quitter le Site dans les plus brefs délais. L'usage du service inclus l'approbation par le client, de l'ensemble des conventions décrites par les présentes clauses d'Utilisation et de toutes les modifications que les gestionnaires du Site pourrait y apporter. En cas d’altercation ou de réclamations émanant du client, des gestionnaires du Site ou d'un tiers, correspondant à l'utilisation du service, seule la version des présentes clauses Générales d'Utilisations accessible sur le Site aura force exigé entre les parties, quelle que soit la date des faits conflictuel. A défaut de solution amiable, tout conflit susceptible de s’élever entre les parties à propos de la formation, de l’exécution, de l’interprétation ou de l’annulation-résolution du Contrat sera de la compétence exclusive des juridictions des Pays De La Loire et ce y compris en cas de référé, de requête ou de multiplicité de défendeurs.